Foire aux questions PureSnacks®

Quels sont les ingrédients dans PureSnacks®?

Allez-y, retournez le sac et regardez les ingrédients. Les gâteries pour chien et chat PureSnacks® sont confectionnées aux États-Unis et ne contiennent que seulement 1 ingrédient pur et sain. Pour plus de détails, cliquez ici: Pour chien | Pour chat.


PureSnacks® sont des gâteries séchées à froid. Expliquez-moi le séchage à froid?

Le séchage à froid est une procédure délicate qui préserve la nutrition et la fraîcheur naturelle de la nourriture crue. Seulement l'eau est enlevée, ce qui aide à préserver la valeur nutritive de la nourriture crue.


Quels sont les bénéfices de PureSnacks®?

PureSnacks® est 100% naturel et pur sans agents de conservation. PureSnacks® contient des vitamines naturelles pour une peau et un pelage en santé et peut aussi être brisé en plus petits morceaux ce qui en fait le choix numéro un des entraineurs professionnels. Finalement, PureSnacks® est elevée en protéine, et facile à digérer. Pour plus de détails, cliquez ici: Pour chien | Pour chat.


Où sont fabriquées les gâteries PureSnacks®?

Tous les ingrédients dans les produits PureSnacks® sauf les crevettes et l'agneau proviennent des États-Unis et les produits PureSnacks® sont fabriqués aux États-Unis. Les crevettes PureSnacks® proviennent de l'océan Indien et l'agneau PureSnacks provient de la Nouvelle-Zélande.


Où trouver les gâteries PureSnacks®?

Si vous êtes un consommateur et cherchez un magasin où acheter PureSnacks® ou si vous êtes un détaillant et cherchez un distributeur, veuillez cliquer sur le bouton Où trouver PureSnacks® dans le haut de cette page ou cliquez ici.


Pourriez-vous me donner plus de détails au sujet de la garantie 100% PureSnacks®?

Si vous n'êtes pas satisfait de ce produit, garder la portion inutilisée ainsi que la preuve d'achat puis communiquez avec nous par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de remplacer le produit ou de vous rembourser. Appellez-nous au 1-888-388-PURE (7873) ou par courriel à l'adresses suivante – customerservice@puresnackstreat.com


Quel est le guide d'alimentation de PureSnacks®?

Donner comme gâterie santé ou comme récompense au dressage. PureSnacks® peut également être mélangé à la nourriture régulière de votre chien ou chat qui est pointilleux afin d'y ajouter de la valeur nutritive et du goût. PureSnacks® est une gâterie idéale pour les chiens et chats dont la santé est problématique, telle que: l'embonpoint, le diabète, les allergies, les troubles gastro-intestinaux ainsi que la diète restreinte (faible en féculents, sodium, calories, sans blé, cru).


Comment puis-je contacter quelqu'un chez PureSnacks®?

Appellez 1-888-388-PURE (7873) ou envoyez-nous un courriel: customerservice@puresnackstreat.com. Nos heures de bureau sont du lundi au vendredi de 8:30 à 17:00 heure normale de l'est. Si nous ne pouvons prendre votre appel, s'il vous plait laissez-nous un message et nous vous rappelerons dans les 24 heures qui suivent.


Dites-moi pourquoi PureSnacks® est idéal pour le dressage?

Premièrement, les chiens feront n'importe quoi pour le goût de PureSnacks®. Deuxièment, PureSnacks® peut facilement être brisé en plus petits morceaux ce qui en fait le choix numéro un des entraineurs professionnels.


Quelle quantité de PureSnacks® puis-je donner à mon chat ou chien chaque jour?

PureSnacks® recommande que la proportion de gâteries offerte à votre animal ne représente pas plus de 10% de leur alimentation quotidienne.


Quel est la durée de vie des produits PureSnacks®?

Tous les produits PureSnacks® sont lyophilisés à partir de seulement 1 ingrédient. Nous garantissons la fraîcheur des gâteries PureSnacks® pour une période variant entre 2 et 3 ans à compter de la date de production. Une date d'expiration est estampillée sur tous les produits PureSnacks®, une étape supplémentaire de qualité. Nous recommandons de ranger les produits PureSnacks® dans un endroit frais et sec, à la température ambiante en utilisant nos sacs refermables pouvant être scellés après chaque utilisation. Toutefois, si les produits PureSnacks® pour chien et chat ont été exposés à l'humidité ou à l'eau, la durée de vie du produit est compromise.


Quelle est la différence entre les gâteries PureSnacks® pour chiens et chats?

Comme les gens recherchent des produits contribuant à la santé de leurs animaux domestiques, PureSnacks® a développé une ligne de gâteries 100% naturelles et pures que les chiens et les chats adorent. Aussi, tant les gâteries PureSnacks® pour les chiens que celles pour les chats sont fabriquées à partir des mêmes ingrédients naturels. À titre d'exemple, la poitrine de poulet pure à 100% est la même que ce soit pour les chiens ou les chats. La seule différence est leur taille, adaptée à leur dimension respective. Aussi, si vous utilisez les produits PureSnacks® pour chiens pour en donner à votre chat, nous vous recommandons de les réduire en plus petits morceaux.


Y at-il des hormones ou des antibiotiques dans les produits PureSnacks®?

Tous les produits PureSnacks® sont composés de foie de bœuf, de foie de canard ou de poulet qui sont inspectés et approuvés par la USDA. Cela signifie que les produits PureSnacks® proviennent de bovins et de volailles élevés aux États-Unis suivant la réglementation américaine USDA de qualité humaine. Il s'agit en fait des mêmes règles s'appliquant aux produits à base de viande que vous vous procurez chez votre épicier local pour nourrir votre famille. Par ailleurs, le produit PureSnacks® tels les crevettes proviennent directement de l'océan, sans antibiotique ni hormone ajouté.


Y at-il du sel ou du sodium ajouté aux produits PureSnacks® pour chien ou chat?

Les amis des chiens et des chats aiment PureSnacks® parce que toutes nos gâteries sont pures à 100% et riches en nutriments pour une vie saine et heureuse. La lyophilisation est un processus délicat qui préserve l'intégrité nutritionnelle des aliments frais. Seule l'eau en est retirée afin de protéger les caractéristiques naturelles et nutritionnelles de tous nos produits. Nous refusons d'ajouter des agents de conservation, de sel ou de sodium à tous les produits PureSnacks®. Vous pouvez être assurés que la seule présence de sel ou de sodium dans tous les produits PureSnacks® est le sel ou le sodium naturellement présent dans la matière première naturelle.


Quelle est la garantie d'analyse de PureSnacks®?

Pour plus de détails, cliquez ici: Pour chien | Pour chat.

Foie d'agneau

Protéines brutes65% min
Matières grasses brutes13% min
Fibres brutes1% max
Humidité5% max
CONTENU CALORIQUE (Calculé)
Énergie métabolisable4052 kcal/kg

Foie de Canard

Protéines brutes67% min
Matières grasses brutes9% min
Fibres brutes1% max
Humidité5% max
CONTENU CALORIQUE (Calculé)
Énergie métabolisable3591 kcal/kg

Poitrine de Poulet

Protéines brutes74% min
Matières grasses brutes3% min
Fibres brutes1% max
Humidité5% max
CONTENU CALORIQUE (Calculé)
Énergie métabolisable3709 kcal/kg

Foie de Boeuf

Protéines brutes64% min
Matières grasses brutes5% min
Fibres brutes1% max
Humidité5% max
CONTENU CALORIQUE (Calculé)
Énergie métabolisable3613 kcal/kg

Crevettes

Protéines brutes78% min
Matières grasses brutes2% min
Fibres brutes1% max
Humidité5% max
CONTENU CALORIQUE (Calculé)
Énergie métabolisable3139 kcal/kg

PureSnacks® FAQ

What are the ingredients in PureSnacks®?

Go ahead, turn the bag around and look at the ingredients. PureSnacks® dog & cat treats are made with only 1 ingredient in the USA. For specific product details, click here: For Dogs | For Cats.


PureSnacks® are Freeze Dried Treats. What is Freeze Drying ??

Freeze Drying is a delicate process that preserves the structural and nutritional integrity of fresh whole RAW food. Only water is removed, preserving all the characteristics and natural nutrition of fresh real RAW food.


What are the benefits of PureSnacks®?

Each PureSnacks® flavour have their own unique benefits. PureSnacks® Duck is hypoallergenic. PureSnacks® Beef Liver, Lamb Liver, Chicken Breast and Shrimp are all high protein low calorie treats. Most of all, pet parents can feel great about feeding PureSnacks® because our treats are 100% pure and natural and made with only 1 ingredient. The proof is in the ingredients list!
For specific product details, click here: For Dogs | For Cats.


Where are PureSnacks® made?

All PureSnacks® products except for PureSnacks® shrimp and lamb are sourced from the USA and are manufactured in USA. PureSnacks® Shrimp come from the Indian Ocean and PureSnacks® lamb comes from New Zealand.


Where can I find PureSnacks®?

If you are looking for a store in your area, please click on Find PureSnacks® section at the top of this page or click here.


Can you tell me more about PureSnacks® 100% guarantee?

If you are not completely satisfied with PureSnacks®, simply save the unused portion, together with the proof of purchase and call us or email us. We will gladly replace the product or refund your money. Call us at 1-888-388-PURE (7873) or email us at customerservice@puresnackstreat.com


What are the feeding guidelines for PureSnacks®?

PureSnacks® are perfect for training or as a healthy way to treat dogs and cats. PureSnacks® can also be mixed into kibble or wet food for finicky pets. PureSnacks® are ideal treats for dogs and cats with health issues or pets that are overweight, diabetic, have allergies, gastrointestinal disorders, or are on a restricted diet (low carb, low sodium, low calorie, no wheat or raw).


How can I contact someone at PureSnacks®?

Call 1-888-388-PURE (7873) or email: customerservice@puresnackstreat.com. Our hours of operation are Monday to Friday 8:30am-5:00pm Eastern Standard Time. If no one is there to take your call, please leave us a message and we will return your call within one business day.


Tell me how PureSnacks® are great for dog training?

First, dogs will do anything for the great taste of PureSnacks®. Second, PureSnacks® can easily be broken into smaller pieces making it the choice of professional dog trainers.


How many PureSnacks® treats can I feed per day to my dog or cat?

PureSnacks® recommends that the treats you feed your dog or cat should make up no more than 10% of their daily diet.


What is the shelf life of PureSnacks® products?

All PureSnacks® products are Freeze Dried from only 1 Ingredient. We guarantee the freshness of PureSnacks® treats for between 2 and 3 years from our production date. An expiration date is stamped on all PureSnacks® products as an additional quality step. We recommend that PureSnacks® be stored in a cool / dry place at room temperature and that our re-sealable bags be sealed after each use. Once PureSnacks® dog or cat treats has been exposed to moisture or water, our shelf life has been compromised.


What is the difference between PureSnacks® dog and cat treats?

As people look for health related products that carry over to their pets, PureSnacks® has developed a line up of 100% natural and pure treats that dogs and cats love. PureSnacks® treats for dogs and cats are made from the same natural ingredients. As an example, 100% pure chicken breast is the same whether for dogs or cats. The only difference between our dog and cat treats is that they are proportionately sized for dogs and cats. If pet parents purchase PureSnacks® dog treats to give to their cats, we recommend they break them up into smaller pieces.


Are there Hormones or Antibiotics in PureSnacks® products?

All PureSnacks® Beef Liver, Duck Liver and Chicken breast products are USDA inspected and approved. This means that PureSnacks® products like our beef cattle and chickens are raised in the USA following USDA human grade regulations. These are the same regulations used for meat products you buy at your local grocery store to feed your family. In addition, PureSnacks® Shrimp comes from the ocean with no added antibiotics or hormones.


Is there sodium/salt added to PureSnacks® dog or cat treats?

Dog and Cat parents love PureSnacks® because all our treats are 100% pure and rich in nutrients for a happy and healthy life. Freeze drying is a delicate process that preserves the nutritional integrity of fresh whole food. Only water is removed protecting the natural characteristics and nutrition of all our products. We refuse to add any unhealthy preservatives, salt or sodium to any PureSnacks® products. You can rest assured that the only salt/sodium present in all PureSnacks® product is the salt/sodium that is naturally present in our natural raw ingredients.


What is the guaranteed analysis of PureSnacks®?

For specific product details, click here: For Dogs | For Cats.

Lamb Liver

Crude Protein65% min
Crude Fat13% min
Crude Fiber1% max
Moisture5% max
CALORIE CONTENT (Calculated)
Metabolizable Energy4052 kcal/kg

Duck Liver

Crude Protein67% min
Crude Fat9% min
Crude Fiber1% max
Moisture5% max
CALORIE CONTENT (Calculated)
Metabolizable Energy3591 kcal/kg

Chicken Breast

Crude Protein74% min
Crude Fat3% min
Crude Fiber1% max
Moisture5% max
CALORIE CONTENT (Calculated)
Metabolizable Energy3709 kcal/kg

Beef Liver

Crude Protein64% min
Crude Fat5% min
Crude Fiber1% max
Moisture5% max
CALORIE CONTENT (Calculated)
Metabolizable Energy3613 kcal/kg

Shrimp

Crude Protein78% min
Crude Fat2% min
Crude Fiber1% max
Moisture5% max
CALORIE CONTENT (Calculated)
Metabolizable Energy3139 kcal/kg